jeudi 16 septembre 2010

Combi-Short





Donc voila, la combi-short quand on creve de froid...

On sait tous que je suis le genre de personne qui déteste faire la même chose que tout le monde en même temps que tous le monde...évidemment, ce serait trop facile sinon... du moi tout craché!

Bref tout ca pour dire que hier comme une grosse débile je me suis mise en combi-short (avec des collants)(ahah j'adore avoir l'air ridicule) alors que tous le monde était en manteaux... Bref je passe les regards dans la rue du style "olalala c'est quoi ca, non mais vraiment y en a!" surtout avec l'imprimé marin que je kiff trop comme une folle...je l'ai tellement cherchée tout l'été (bah oui logique je peux pas acheter une combi-short en hiver vu qu'apparement c'est comme diraient les magazines "un crime contre le style" donc c'est pas les magasins qui vont te faire une combi-short marin en hiver si le vénéré Vogue a dit "cet été combi-short en liberty tu portera et cet hiver jetera").

Bon je l'avoue je me suis pas ramenée dehors en combi-short et tropéziennes comme on le doit, moi j'étais plutôt du genre"frizzing" même avec mes collants et mon nouveau vénéré pull (ahah qu'est ce queje l'aime celui-la), alors ce pull pour explication c'est LE pull, non sans dec c'est vraiment LE pull que je cherche depuis des années, un peu loose mais pas trop, pas trop épais mais qui tient chaud, pas trop pull de grand mere... le pull rock comfort quoi, je suis méga in love de lui. Et comme personne ne s'en douterait il vient encore une fois de chez mon meilleur ami:H&M.


Pull: H&M
Combi-Short: Etam

6 commentaires:

  1. si on te regardait autant c'est plus parce que t'est jolie.
    Moi j'aime bien la combi avec les collants, et le pull est pas mal du tout, j'adore

    RépondreSupprimer
  2. Ahah, je suis comme toi, l'année dernière j'avais mis une robe d'été avec une grosse écharpe, tout le monde avait bien rigolé, moi ça me parait pas improbable, enfin bon ;P
    En tout cas, ta tenue est très sympa :)

    RépondreSupprimer
  3. Et bien moi je la trouve super cette combi !!! Ta tenue n'est pas du tout improbable :)
    Bisou

    RépondreSupprimer
  4. joli!
    px tu me donner ton avis sr mon blog mode, www.sarahzafrani.blogspot.com
    merci, bisous :)

    RépondreSupprimer