jeudi 3 mars 2011

Feel like a celebrity...




Un jour j'irai à New-York avec toi
Toutes les nuits déconner
Et voir aucun film en entier, ça va d'soi
Avoir la vie partagée, tailladée
Bercés par le ronron de l'air conditionné
Dormir dans un hôtel délatté
Traîner du côté gay et voir leurs corps se serrer
Voir leurs cœurs se vider et saigner
Oui, saigner
-Téléphone

Rock your laïïïïfe!!!!

3 commentaires:

  1. haha j'aime ces photos !

    RépondreSupprimer
  2. C'est dingue. En observant ces photos on se dit, ah la la, comment cette personne ressemble trop à Melina. C'est definitif tu as trouvé mon sosie, bravo.

    Utilité du message: PRECISER QUE CE N'EST PAS MELINA SUR CES PHOTOS :)

    RépondreSupprimer
  3. je n oserais pas te remplacer mon chou
    tu es trop irremplacable!!! ;)

    RépondreSupprimer