jeudi 28 avril 2011

Let's make the best movie the world has ever seen!






"Maman.... J'crois qu'suis namoureuuuuse... c'est grave?"









Scénario 1: Je sais pas quoi faire de mains donc...ben... je les bouffe (quelle classe! x))
Scénario 2: Je suis timide devant la caméra et je vais bientôt rougir au point d'avoir du sang que dans le visage, parce que mon amoureux va arriver sur scène ;)



"T'as compris la leçon poupée? Il FAUT être amoureux pour faire un film... sinon tu te barres du plateau et on trouve quelqu'un d'autre pour jouer Nikita!"







On sait pas trop où je regarde, j'ai regard profond, j'vous regarde aussi genre: "Nan mais vous pouvez pas comprendre le malêtre des stars... c'est tellement dur à vivre pour moi..." Buhouhouhou, pleurons ensemble mes amis. Amen.



La gamine pommée dans les escaliers tagués, j'ai bien envie de dire normal quoiii (mais où va le monde vraiment?!)



Mais qu'est-ce qu'on peut s'éclater avec une barre en métal dites-moi!
Je vooooole!!!




Donc voilà, c'est les vacances alors j'ai le temps de prendre plein de photos, n'est-ce pas meeeeerveilleux? (ouioui ça l'est Anne-So, mais on s'en fout de ta vie)
Hier avec Mélina nous avons pris des photos au Katorza majoritairement, c'est un cinéma consacré aux films d'essais et artistiques (que je conseille personnellement) et qui a une façade complètement psycho que j'adore :) Enjoy!

J'ai aussi déposée une de mes peloche de lomo, et je ne sais absolument pas si c'est la première ou la deuxième...ça va être la surprise! Normalement je devrais la recevoir mardi ou mercredi (so so so exited!!)(Hiiiiiiiiii :D)

Moi:
Haut: H&M
Short: Vintage
Ballerines: Zara
Lunettes: achetées en Italie



"Prends -moi avec le lomo, c'est plus stylé!" ;)

1 commentaire: