mercredi 15 juin 2011

Léo shoes.





Chaussures: André




Bon, pas que je sois accro au léopard et aux chaussures maiiiiis... ce modèle était juste trop parfait pour exister. Des chaussures plates, confortables, A LACETS (awww j'aime les lacets) et puis un imprimé de fifou de la mort qui tue très beaucoup ♥
Bref, gros coup de cœur pour ces petites merveilles chez André, qui reste définitivement mon chausseur préféré :)
Aussi, oui, une paire de chaussures peut changer la vie: je ne suis désormais pas condamnée à porter des Tropéziennes, des Bensimon ou autres sandalettes et ballerines d'été, puisque j'ai trouvé des chaussures fermées pour pas qu'on voit mes pieds si pudiques et qui ne tiennent pas trop chaud... Vive la vie mes amis, vive la vie!!!

2 commentaires:

  1. J'adore cette paire de chaussures!!
    http://mesconfessionsparisiennes.wordpress.com/ :)

    RépondreSupprimer
  2. Mon dieu ...........................

    JE VEUX :O

    RépondreSupprimer