vendredi 2 septembre 2011

"Non, nous ne sommes absolument pas bizarres."




Obsession cana(r)dienne



 
Sandwich de canard ♥




Azyy elle gère ma bouche isn't it


Devenez indien! Chest cooli coolos!!




Eh ouiiii, on a pas fini dans la catégorie bizarre, j'me suis mise au tricot! Au début je pensais que ce serait chiantos de la vie mais en fait ça détend et ça devient limite une drogue (oui, droguée au tricot x')). Bref, jsuis en train de me tricoter mon écharpe pour cet hiver :)
(Conseil pour tenir psychologiquement: Ne suuuuurtout pas avoir "l'impression" d'avoir l'air d'une mémé finie)








Ouais, ouais, pour être bien dans le trip indien, je me suis acheté un attrapeur de rêves (oui, je crois en la puissance canardienne, je suis fascinée par les indiens et en plus je suis mystique)(pas inquiétant le moins du monde nonon)


Autre drogue, tout aussi fascinante cependant


Choucrouuuuuuutte!!!(je précise, le truc qui pendouille de ma bouche est une paire de ciseaux jaunes)(eh oui)


Une des master piece de ma collec de canettes: la Mario energy drink qui gère trop sa mort!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire