lundi 5 septembre 2011

RDV de l'Erdre- Jack In The Box


On a pas tous la chance d'habiter à Paris ou d'être organisé, en l’occurrence je suis nantaise et désorganisée ce qui fait que je n'ai ni été aux Vieilles Charrues ni à Rock en Seine... Mais ne pas croire qu'il n'y avait pas d'espoir...à Nantes il y a les RDV de l'Erdre et j'ai repéré un groupe (nantais :D) que je connaissais qui y passait... Bref, j'étais contente...voilà comment j'ai atterri là-bas hier :)
Le groupe en question s'appelle Jack In The Box et voilà leur myspace: http://www.myspace.com/jackinthebox44/music/songs?filter=featured
Bon, demain c'est la rentrée dans ma new school où je connais pas grand monde... I'm gonna die. Donc il y aura sûrement moins d'articles que pendant les vacances mais je vais essayer de maintenir :)
Aussi, est ce que c'est mieux les photos comme ça ou vous c'était mieux avant?
















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire